AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Ufford
Administrateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 23

MessageSujet: Le contexte   Sam 1 Mar - 13:53

Contexte


Le pensionnat de Blackwell est implanté sur le site d'un ancien hôpital psychiatrique. Détruit depuis plus de 20 ans, cet hôpital fut le lieu le plus célèbre de la ville notamment par ses légendes: atrocités inhumaines, esprits malveillants, expériences pratiquées sur les patients… Durant la nuit du 4 Août 1980, le centre fut entièrement ravagé par un incendie, entraînant la mort de toutes les personnes s'y trouvant, n'en épargnant aucune. L'origine de cet accident n'a toujours pas été révélé. L'hôpital fut laissé à l'abandon pendant près d'une dizaine d'années. En 1992, l’hôpital fut complètement détruit et le pensionnat fut érigé un an plus tard.

Depuis, le pensionnat accueille aujourd'hui les élèves sans aucune distinction. Vous avez ainsi la possibilité d'incarner un simple élève, un intello ou au contraire un rebelle. Ou pour les plus téméraires, un élève qui s'amuserait à faire du grabuge et à faire peur aux autres, ou même à faire violence aux plus petits/faibles que lui.
Vous pouvez également jouer les membres du personnel tel que les professeurs, l’infirmière, les surveillants... Bien entendu vous pouvez faire le choix de n’être un simple résident de la ville.

Cependant une rumeur circule comme quoi, malgré  la démolition de l’ancien bâtiment, le pensionnat serai hanté. il arrive que des élèves disparaissent sans que personne ne sache comment, que d’autres sont sujets à de fréquentes hallucinations que ce soit auditives, visuelles voire olfactives. Et si cela n’était pas qu’une rumeur ?
Si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas incarner l'esprit d'une âme torturée qui cherche à se venger, d'un esprit inoffensif ou celui d'un des fameux élèves disparus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwell-pensionnat.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwell-Pensionnat :: Administration :: Règlement & Contexte-